crédits et mentions légales

Édition du site Internet

  • Propriétaire du site et responsable de la publication : Pierre Cendres
  • Design et développement : Géraldine Woerner, 3PIX - design d'après HTML5 UP
  • Hébergement : OVH – 2 rue Kellermann – 59100 Roubaix – France

Données personnelles

Aucune information personnelle n’est collectée à votre insu, aucune information personnelle n’est cédée à des tiers. Les données collectées dans le formulaire de contact sont uniquement destinées au traitement de votre message. Conformément à la législation en vigueur, vous pouvez accéder aux informations vous concernant, et demander leur suppression en contactant Pirre Cendres via le formulaire de contact.

Propriété intellectuelle

Pierre Cendres est propriétaire des droits de propriété intellectuelle ou détient les droits d’usage sur tous les éléments accessibles sur le site, notamment les textes, images, graphismes, logo, icônes, sauf mention spécifique. Toute reproduction, représentation, modification, publication, adaptation de tout ou partie des éléments du site, quel que soit le moyen ou le procédé utilisé, est interdite, sauf autorisation écrite préalable. Toute exploitation non autorisée du site ou de l’un quelconque des éléments qu’il contient sera considérée comme constitutive d’une contrefaçon et poursuivie conformément aux dispositions des articles L.335-2 et suivants du Code de Propriété Intellectuelle.

Font : Blocus designed by Martin Desinde

Mise en garde de l’utilisateur

Tout sera fait pour que les informations mises à disposition sur notre site soient pertinentes, correctes et à jour. Cependant, ces informations n’ont qu’une valeur indicative et ne peuvent donc engager la responsabilité de Pierre Cendres. Contactez-nous à l'aide du formulaire de contact pour toute remarque sur le fonctionnement du site, afin de procéder au plus vite aux modifications nécessaires.
Notre site dispose d’hyperliens vers d’autres sites. L’utilisateur peut donc être amené au cours de sa navigation sur des sites extérieurs qui ne dépendent donc aucunement de Pierre Cendres.